Espace parents

Accès site TELESERVICES /EDUCONNECT - RAPPELS POUR LES PARENTS DE 3E

Par admin mistral-isere2, publié le lundi 19 juillet 2021 08:40 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 09:26
téléchargement.jfif
Il est important pour les parents d'avoir son compte EDUCONNECT (bourses, orientation 3è et inscription lycée,...) Veuillez trouver dans cet article le lien pour les accès au site téléservices qui permet d'accompagner la scolarité de ses enfants

À quoi sert EduConnect ?

EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents. Il simplifie l’accès au suivi et à l’accompagnement de la scolarité des enfants et aux ressources numériques de l’éducation.

Pour les collèges et lycées, la généralisation d'EduConnect en remplacement des comptes ATEN pour les représentants légaux et les élèves est réalisée dans toutes les académies depuis le mois de janvier 2021.

Les représentants légaux peuvent également accéder aux services en ligne de l’Éducation nationale du second degré via EduConnect à l'adresse teleservices.education.gouv.fr.

Le numéro de téléphone portable donné lors de l'inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte EduConnect.

• teleservices
  • bourses